Traitements par technologie

Photorajeunissement, IPL

Le photorajeunissement est une technique efficace pour le traitement des signes du vieillissement en éliminant les rougeurs causées par les vaisseaux sanguins ainsi que les taches pigmentaires et de vieillissement. Sous l’action de cette lumière pulsée et de la chaleur diffuse, la peau se régénère en utilisant ses mécanismes naturels.

Ce traitement agit de façon significative et progressive. Le teint deviendra plus homogène, plus lumineux, les cernes et les rides seront atténués, et votre peau prendra un véritable “coup de jeunesse”.

Clear + Brilliant ™

Clear + Brilliant est un laser doux et révolutionnaire avec lequel il a été démontré cliniquement qu’il combat les effets du vieillissement de la peau. Le traitement fait avec ce laser est sûr, ne requiert pas de chirurgie et est non invasif. Il aide à améliorer le tonus et la texture de la peau tout en donnant un teint radieux et un éclat de jeunesse.

Thermage®

Le Thermage est un traitement par radiofréquence unique qui a fait ses preuves. Sans chirurgie et sans injection, il améliore le relâchement du visage et du corps.

Le traitement Thermage est personnalisé à vos besoins avec aucun temps de récupération. Il est une excellente solution si vous ne pouvez pas vous permettre beaucoup de temps loin de travail ou de votre vie sociale.

Épilation à la lumière pulsée, IPL

MED Esthétique utilise la technologie médicale Palomar, système de lumière pulsée StarLux, ainsi que bien d'autres.

Ce système émet des impulsions de lumière intense dans le follicule du poil. La lumière, absorbée par le pigment du follicule, est transformée en chaleur. La chaleur dégage le poil et inhibe le follicule responsable de la production d’un nouveau poil.

Le système de lumière pulsée offre de multiples pièces à main qui proposent une grande variété d’options de traitements, dont l’épilation semi-permanente sur tous les types de peau. À ce jour aucun moyen n’a été développé pour effectuer un traitement en une seule session. Il faut donc plusieurs traitements d’épilation au laser. Mais après quelques traitements, généralement de 8 à 12 sessions, l’épilation est complétée et près de 80 % des follicules pileux sont définitivement éliminé. Votre professionnel MED Esthétique se fera un plaisir de vous fournir plus d’information sur les résultats éventuels.

Endermologie, Velashape

Endermologie

Nous utilisons la technologie LPG System dont l’efficacité a fait ses preuves dans le monde entier.

Par son action stimulante sur le tissu conjonctif, la technique de lipomassage par endermologie est devenue le traitement le plus connu pour la réduction de la cellulite et le remodelage de la silhouette.

Velashape

Velashape est facile, confortable et non invasif. Le velashape est une technique mixte qui combine l’infrarouge, la radiofréquence et une stimulation mécanique. L’infrarouge réchauffe les couches sous-cutanées et provoque la production de collagène. Les ondes électromagnétiques vont traiter en profondeur et augmenter l’oxygénation des cellules. Une action mécanique de l’appareil facilite la pénétration de la chaleur et augmente l’efficacité du traitement en activant la circulation sanguine.

L’effet hyperthermique réduit la taille des cellules adipeuses associées à cellulite.

Électrocoagulation

La thermocoagulation est une technique qui élimine ou diminue rapidement les anomalies circulatoires. Rapide et presque indolore, elle convient à tous les types de peau, tant aux hommes qu'aux femmes. Par la transmission d'un courant à haute fréquence, la thermocoagulation envoie de la chaleur à la zone ciblée et coagule les imperfections pour en atténuer l'apparence. Les changements peuvent être visibles après un seul traitement.

Ce soin du visage vise les petites veines (télangiectasies), les veines en forme d’étoile (angiomes stellaires) et les points rouges qui ressemblent à des grains de beauté (points rubis).

Micropigmentation Scalp Élite

Scalp Élite est un réseau de clinique à travers le Québec qui se spécialise en micropigmentation capillaire. Il s’agit d’une technique novatrice, exclusive et spécialisée.

La micropigmentation capillaire ou demopigmentation consiste à injecter des pigments dans le derme à l’aide d’une aiguille stérile. C’est l’utilisation de pigments bio-résorbables qui vont créer une illusion d’optique pour traiter la calvitie et camoufler des cicatrices.

MED Esthétique logo

Infolettre

MED Esthétique

Inscrivez-vous et recevez un rabais de 15% sur votre prochain achat en ligne !

Félicitation ! Confirmez votre inscription par courriel et recevez votre code promo.